Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves
Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves

Un trip organisé par la Buddy Fan's Ride pour découvrir cette nouveauté proposée par Bobbejaanland.

Je me répète et je vais souvent à contre courant vis à vis du vilain cow-boy flamand comme certain aime le nommer, mais ce parc est vraiment sympa quand on est une bande de potes, on trouve de tout pour se faire peur, se mouiller, se retourner la tête et rire!

Après c'est pas de la grande attraction sensationnelle (à part quand même le Sledgehammer), mais en groupe ya de quoi s'amuser.

Donc rendez vous au parc pour 10H (ce qui est possible sans panne de réveil ;) spécial dédicace à la mascotte), météo variable et fraiche mais pas de pluie, d'un côté la Fée, Electra, Howard et moi des Pigeons (et non des cons, comme certain s'amuse à dire sur un réseau social) et de l'autre Mumu la présidente de la "mise en bouche", Wayne le paparazzi, Quentin la mascotte et Nicky la "lap Bar".

Aucune file d'attente de la journée, un apéro hilarant, signe d'une alchimie particulière entre nos deux groupes!

Maintenant passons à la news 2015 tant attendue : The Forbidden caves (Immersive Tunnel de Simworx-Tunnel immersif)

Une "mise en bouche" avec une file d'attente sympa et une bonne bande son, un accueil avec pré-show qui nous immerge dans l univers de l'archéologie d'un certain JP DUBOIS qui a fait des découvertes particulières et qu'il faut qu'on aille retrouver, passage dans un ascenseur qui nous descend à 236 mètres de profondeur à une vitesse de 5m/seconde, puis une statue ensorcelée qui se réveille, un tunnel avec des statuettes sur les murs qui réagissent à notre passage, bien bien ça donne envie!

et là, entrée dans la gare qui ressemble plus à un hangar déguisé avec son toit apparent, on nous remet une paire de lunettes 3D de 500 grammes (signe que la technologie 3D utilisée est obsolète car c'est issu de la première génération de film 3D, les cinés prêtaient ce modèle de lunettes à l'époque) la musique bien sympa change pour une musique merdique et une annonce des mesures de sécurité sur écran pitoyable :(

un volet roulant peint remonte et nous laisse accès au véhicule, ce dernier se met en mouvement, on distingue les écrans à peine entrés dans la zone d'embarquement, il fait sombre et le film est sombre et sans queue ni tête, la qualité des images est moyennes, bref quel déception :(

Mais pourquoi Bobbejaanland reste dans le moyen voir médiocre dans ses nouveautés, king kong fût une belle blague, Dizz un pétard mouillé qui est vraiment moyen comme spinning, et maintenant The Forbidden caves.... eh merde fait chier...

Bref pour conclure : une journée géniale de délires et de rires agrémentée d'un bon apéro! merci à la B.F.R. pour vos partages.

Bobbejaanland 2015 & Forbidden Caves

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog