Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MIRABILANDIA, Ravenna, Italie

Tout d'abord mes attentes pour un water coaster :

Des éclaboussures, de la vitesse, des G, une eau propre, un confort pour ma grande taille

Voilà ce que j'ai vécu:

A première vu on ce dit waouh! qd même, 60 metres l'ascenseur c'est pas mal

la théma est pas mal, le grand bateau, le style base nautique bord de mer, l'eau est claire, les grosse pierres de digue de mer et les bouées de balisage rendent l'ambiance crédible, les embarcations sont ressemblantes aux bateaux de course, seul hic, l'espace de terre avec quelques tuyaux qui sortent, qui j'espere vont vite disparaitre.

La file d'attente est simple, à l'ombre et le débit est très correct.

Les embarcations défilent quasi non stop dans la gare

La file d'attente est quasi pleine lors de mon premier passage le dimanche, allez on tente! au total à peine 20 mn de file!

On monte à l'arrière, première bonne impression, ya de la place pour mes jambes et la lap barre hydraulique n'est pas désagréable, on entame le debut du parcours, le bateau flotte et on est quasi à la limite de l'eau, cette première partie du parcours est pleine de vaguelettes ce qui éclabousse un peu (aux premier rang) et rend le circuit agréable sans culbute sur les bords (très peu de chocs contre la paroi)

L'ascenseur nous emmène à 60 mètres du sol et la partie coaster s'ouvre à nous

Une first drop bien sympa avec une très bonne sensation de vitesse (surtout à l’arrière) une première zone de splash qui éclabousse pas mal les 3 derniers rangs, puis une drop sans air time, un parcours sans grand intérêt, sauf le dernier virage avant la zone de splash final qui fait sont effet avec un peu de G (toujours qd on est à l’arrière, à l'avant, à part voir le parcours, ca n'apporte rien)

Waouhhh! La flotte que tu ramasse dans cette machine!!! heureusement qu'il faisait 40°C au soleil et que l'eau etait tiède!!! on est ressorti noyé, surtout au rang deux, car l'embarcation est en deux parties : la premiere de 4 places reliée à une seconde de 6 places, ca laisse un espace entre les deux et l'eau s'infiltre dedans ce qui fait que vous prenez de la flotte devant et d'un coup derriere!!! ca TREMPE!!!

Pour conclure:

A part les 3/4 du parcours coaster qui n'apporte pas grand chose, mes attentes sont comblées. C'est même pour moi un water coaster bien meilleur que Poseidon, car il a l'avantage d'etre super confortable à rider! certes il n'a pas la théma du hollandais, ni sa partie indoor, mais il mérite d'être rider!

Un bel ajout pour le parc (un peu cher à la construction certes) familial, aquatique, sensationnel...

Published by Dracus - - Coaster Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog