Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une virée avec ma femme, au pays des contes de fée...

Une journée avec une météo correcte et une fréquentation plutôt calme, des temps d'attente max ne dépassant pas les 15 mn.

Un Joris vs Draak (le dueling Wooden GCI) très en forme avec un plus pour le train rouge plus agréable que le bleu qui vibre bcp plus.

Un Fata Morgana (un boat ride) après réhabilitation superbe!

Un Bobbaan (bobsled coaster intamin) tjs aussi fou fou, un Hollandais volant (water coaster efteling/intamin) toujours aussi incroyable mais l arrivée dans le lift claque le dos tjs autant.

La nouvelle théma du raft Pirana est sympa avec les jets d'eau interactifs.

Le Show Raveljein (désolé pour l'orthographe) catastrophique, pas de doublage du show en anglais, des chorégraphies de combat molles au possible, une histoire sans queue ni tête avec un final ou des jets d'eau attaque le dragon hydre mécanique qui crache des flammes WTF!!! Si une équipe du Puy du fou est venu pour retravailler le show ben ils ont envoyé des stagiaires recalés!!!

Un Aquanura (le show des fontaines) très sympa mais il ne faisait pas encore assez noire à 18h15 pour en profiter pleinement.

En Bonus, special guests, la rencontre avec la Buddy Fan's Rides, une rencontre bien sympa avec Mumu, Nicky, Quent1, Michael et Wayne, au plaisir de vous recroiser ;)

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog