Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben voilà un de mes parcs préféré aux USA, il a une âme, les employés sont agréables et sympathiques (bon faut avouer qu'en cette fin de saison estivale c'était pas le cas pour tous)

Bref j'adore ce parc et ses attractions.

Découverte de Skyrush le méga coaster intamin aux lap-bars à vous faire perdre 02 tours de cuisse, il envoi sévère le pépère! airtimes ejectators de sauvage, gauche-droite désorientant, de la vitesse et un lift cablé qui vous fait monter en 5 secondes au sommet pour vous envoyer ds le vide! une belle réussite mais qui a le défaut de ses lap-bars qui se resserrent fort pendant le parcours, oups! ça pique au bout de 4-5 tours!

sinon les grands classiques de ce parcs qui ne vieillissent pas d'un poil, le mega coaster intamin Fahrenheit avec sont lift à 90°C, l'accelerator intamin bien puissant Storm Runner, son dueling wooden GCI Lighning Racer (un mou sur le dernier tiers); son inverted B&M Great bear en terrain coaster sur la moitié de son parcours, le wooden comet qui bouge dans tous les sens avec les craquements du bois et son parcours qui reste fort agréable malgré son age canonique... le tout agrémenté d'autre coasters moins intéressants et de machines de toutes époques confondues... bref je m'y sens bien! dommage que ce soit paumé dans la pampa de la Pennsylvanie!

c’était ma troisième visite dans ce parc, j'y retournerai encore...

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog