Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Troisième et dernière journée de notre trip teuton de juillet avec un passage par Phantasialand à côté de Cologne, on a logé au city Hotel Storch dans Cologne et on s'est fait un bon petit italien (le Pinocchio) juste en face de l'hôtel après avoir vidé des bières bien fraiches dans un des nombreux espaces verts de Cologne ^^

Un Hotel de centre ville, sympa et un peu bruyant avec la rue mais bon à 50 euros la nuit avec les taxes ca vaut le coup, le lit etait un King Size très confortable.

Bon sinon Phantasialand est comme mon home park tellement j'y suis allé malgré qu'il soit à 300 km de chez moi, donc une superbe journée avec pas mal de monde, mais des débits bien gérés et un Chiapas que j'adore (à faire la matin car les temps d'attente montent vite après mangé avec cette chaleur) idem pour River Quest, le raft impressionnant pour son parcours mais pas pour sa théma!

Pour le reste, ça c'est bien passé, à part les Winjas (seule le Force fonctionnait) avec ses 60 mn d'attente, à faire des votre arrivée ou en fin de journée.

Le spectacle de magie SIEBEN est vraiment sympa à voir, la musique, l'ambiance et les chorégraphies sont superbes, les tours sont pas mal exécutés, mais bon tjs quelques petites erreurs surement dut aux nombreuses représentations de ce show et la routine qui doit s'installer(anecdote : on a croisé C.FARLA le magicien en short en jean et t-shirt kaki juste avant le show dans la main street, ça fait un choc, le jour et la nuit avec ses costumes)

Allez comme vous l'attendez tous (je me la pète je sais :)) voici une petite vidéo de notre journée, j'ai fait simple sans chichi car j'ai déjà tellement fait de montage sur ce parc que je me lasse un peu qd même.

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog