Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors voilà mon retour d expérience de SFMM

En ce jour de fête du travail, météo au grand soleil, 30•C a l ombre des le matin, pas un nuage à l horizon.
Direction les Flash Pass, acquisition d un Gold et en route pour les coasters (il faut compter environ 45 Euros par pers à 4)

Tout d abord la mauvaise nouvelle : X2 en rade pour la journée :'( dégoûté!
Direction Full Throlle qui n est pas inclus ds le Flash pass. 2H d attente des l ouverture bon Ben on va rider Goliath, putain le Flash pass ne fonctionne pas, retour à l entrée pour le rebooter et faire part de mon mécontentement. Conclusion : un flash pass ponctuel pour 4 pour Full Throlle! Ça c est cool! Surtout qu a notre premier tour, l opératrice nous laissera le FP ponctuel qu on réutilisera plus tard! C est bon ça !

Bon vu le débit de merde allons voir Green Lantern, impossible pour moi car taille limite à 6.5 Feet (6.8 Feet pour mes 2m06) ((( je suis colère car à part devant l entrée du coaster c est indiqué nulle part! Je fait part à l opératrice de ma rage! Et hop compensation : un accès direct à Tatsu en passant par la sortie offert pour nous 4. Bon la Fée, Tic et Tac on pas aimé Green Lantern, trop brut, j ai rien raté! À si un plus un de merde... Rien a foutre en fait..

Sinon pour résumer ce qui sort du lot pour moi:

Tatsu: évidemment c est haut, même très haut! Le bretzel loop que je déteste, vibre à fond... Le reste c est surprenant...

Goliath: une tuerie! Vitesse et G positif à gogo! Dommage la zone de frein intermédiaire très/trop brusque.

Colossus: le bon vieux dueling wooden qui ne fonctionne plus que sur un quai! J adore ces vieilles machines surtout qd ça passe correctement.

Superman: très/trop court mais vraiment intense! Cette longue accélération super fun! Un kiffe!

Ninja: le suspended terrain coaster, fun et speed!

Full Throlle: ridé en firts et last row! La révélation! C est pas un monstre d accélération mais le looping géant avec le train qui s arrête quasi à l envers ou juste la lap bar est votre dernier ami! Puis le reste du parcours avec son tunnel éclairé de rouge le soir! Miam miam. Certes un peu plus de parcours après drop aurait été le bienvenu, mais au dernier rang avec ce freinage de fin, on est éjecté du train et une fois de plus on l aime sa lap bar.

Le reste c est bof bof!

Le raft qui trempe est sympa, la drop of doom de Lex Luthor que j angoissais tellement de faire, ben a part la vue, le vacillement de la structure qd le train de superman passe à côté de vous, sinon la chute c est de la branlette de soviet! Ca chute ouais mais pas de sensations de free fall avec le cœur qui se serre

Pour conclure : Voilà... Une journée bien rempli dans un parc triste et mal entretenue sur plus de 50% de sa surface , plusieurs coasters ressemble à des pièces de musée ou la peinture passée donne l'impression de l abandon du manège... Des Deco de bois qui se casse, de la peinture qui s écaille, du stockage de deco halloween et trains de coasters desossés en réparation à la vue de tous, d ancienne files d attente abandonnées, des toiles déchirées, des grillages cassés, du béton partout!
Franchement ce parc mérite de faire peau neuve.

On a mangé des cuisses de dinde avec du coleslaw a côté du raft!
C était vraiment bon et copieux pour 10,99$
On a bien rentabilisé la Sport Bottle a 14,99$ avec refill unlimited!

On quitte le parc à 20h30...

Six Flags Magic Mountain [Trip L.A-Vegas 2013]

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog