Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trip Teutonnique - 4eme Parc-Slagharen

Sur la route de notre retour du trip teuton, passage à Slagharen, qui comme d'autre parc au pays bas est couplé avec un parc aquatique et une zone de mobile-home/camping.

C'est pas le parc de fou fou! niveau coaster ça reste soft, un looping star de Schwartzkopft, (parce qu'il le vaut bien!) qui est très bon! bien entretenu et agréable a faire et a refaire!

puis un kiddy Vekoma type train de la mine sans la deco à part un peu la gare :/

Le reste c'est du gerbotrons divers et variés mais aussi une free fall, un enterprise, un splash battle en mode flat ride (une attraction unique et originale), un flume ride de foire thématisé...

Le monorail fait le tour du parc et nous a fait vivre des passages indoor kitch à souhait!

le parc est composé de deux zones reliées par une grande et jolie main street, la théma western y est très bien respecté, et aussi pour relier les deux zones il y a un télésiège, toujours bien sympa à faire.

niveau restauration y en a pour toute les bourses de la friterie au resto tex-mex.

le nouveau parc aquatique c'est 7 euros en plus de l'entrée, il est tout neuf et il vient d'ouvrir, mais pas pour nous, on est pas fan! Haplo sera surement le premier à y aller des pigeons ;)

Ce parc nous réserve des surprises plus ou moins originale, un casse-gueule ou chaise volante autour d'une sphère géante ressemblant à la lune qui fait une crise de foie, inutile je trouve et surtout immense! trop! un dark raft ride ou bouées indoor sur le thème western sous un chapiteau, kitch mais original, dommage qu'il n 'y ai pas une petite chute pour se mouiller. Un parcours de tacots le plus court du monde, pour du rapide c'est du rapide! et vous y trouverez aussi une zone avec plein de chevaux (pour Fie <3)

Perso j'ai beaucoup aimé l'ambiance et pour y passer 4/5 heures c'est top si on inclus ce parc dans un trip ou si on y passe 3 jours en mode camping avec les pigeons, sinon une journée avec une affluence même moyenne, le tour est vite bouclé!

L'entrée est incuse dans le pass Bobbejaanland, donc voilà il a été bien rentabilisé déjà...

Petite vidéo pour agrémenter mon post, enjoy & carpe diem ;)

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog