Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Haaaaaaaa, le coaster count. Certains trouvent ça puéril et inutile alors que d'autre en ont fait leur religion et ont un nombre assez incroyable de coaster à leur actif (Jojo et Flex, si vous me lisez, je vous salue bien bas).

Le principe: ce site référence tous les crédits du monde et on coche ceux que l'on a fait. Un concours entres grands gamins de celui qui pisse le plus loin mais qui m'amuse quand même beaucoup.

Alors je dit bien "crédit" et non "coaster" car il n'y a pas de regle de point / taille de la machine: un crédit est un crédit, point barre.
C'est ainsi que ça...

Pour un crédit de plus...

...est sur le même pied d'estale que ça...

Pour un crédit de plus...

Et que ça...

Pour un crédit de plus...

...vaut autant que ça:

Pour un crédit de plus...

Pour ma part, je suis un petit joueur dans le classement mondial (oui oui, il y a un classement mondial). J'ai à peine franchi le cap des 200 début 2015. Je vise les 300 avant la fin de la saison 2016 (largement faisable si je choppe tous les crédits lors de mes trips prévu cette année). Mais comme dans deux jours la pigeon's team reprend du service et que cet après midi même j'ai fait un +1, j'avais envie de faire un mini article sur ce fameux site connu de tous les coaster fans. Et oui, même une sortie en famille imprévue peut se transformer en "je choppe un crédit au passage"


Bon après, ça reste un "jeu". Et qui dit jeu, dit forcément tricheurs gros chanceux. En effet, il faut vraiment une chance de cocu pour avoir l'opportunité de rider un coaster au Japon qui n'a jamais ouvert.
La je tire mon chapeau aux deux compères tricheurs chanceux, tout en faisant un clin d'oeil à Boris.

 

Quand à mon +1 du jour, il a le seul mérite de m'ammener à 236 crédits... Parfois il faut savoir laisser sa dignité de coté:

Pour un crédit de plus...
Pour un crédit de plus...
Pour un crédit de plus...
Pour un crédit de plus...

Published by Haplo -

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog