Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ice Mountain, c'est à côté de chez moi (15 mn de route) et je n'y suis jamais allé. Faut dire que ce bloc de béton qui pointe vers le ciel n'est pas très attrayant.

Mais bon après avoir rencontré Jonathan au salon des CE de Lille, il m'a convaincu de venir y jeter un oeil.

Parking gratuit et bitumé depuis peu. (300 places quand même) mais bon nous sommes 10 voitures en cette apres midi de semaine.

Sur place, agréable surprise, à peine à l'intérieur vous tombez sur le tunnel de Skydiving avec ses leds de couleur, et son bar lounge derriere... c'est chaleureux...

Le restaurant de spécialités savoyardes est bien thématisé et les tarifs abordables (ca change des parcs d'attractions où on paye cher pour manger mal!)

Le restaurant avec vue sur l'immense piste de ski (41 mètres de hauteur) dans un univers fait de cheminées, bois, déco montagnardes... et hop me voilà dans les bronzés font du ski! petit bonus une salle de cinéma gratuite pour les enfants.

A l'extérieur un accrobranche et un parcours de paint ball/lazer game, ya de quoi se faire plaisir, de plus ya meme un forfait multi activités pour se faire plaisir sur une journée ;)

Bon aller, rentrons dans le vif du sujet avec le Skydiving, on met les combinaisons, direction le briefing avec Arno le Moniteur qui a accepté de me driver quand même malgré ma taille et mon poids hors normes (pour info la limite de poids pour faire l'activité c'est 130 kg)

Casque, bouchons d'oreille et lunettes, nous voici dans le sas avec mon poto Christophe, et c'est parti pour deux fois une minute chacun, premiere minute en vol libre (le Moniteur essaye de nous apprendre à voler!) puis deuxieme minute avec du vol libre et du taxi flying! vous verrez sur la vidéo ;)

Conclusion : C'est une super expérience avec un ventilo qui tourne à 220 km/h! c'est pas évident avec mon gabarit, le moindre faux mouvement et hop je me suis retrouvé dans la vitre, dans le grillage... je me sentais un peu à l'etroit quand même, mais c'est super agréable comme sensation!

Mon seul regret c'est que ca manque d'airtime, cette sensation ou le coeur se décroche! mais bon je rêvais de le faire et grâce à Jonathan c'est fait! merci mille fois à toi!

 

Sky Diving @ Ice Mountain
Sky Diving @ Ice Mountain
Sky Diving @ Ice Mountain
Sky Diving @ Ice Mountain

Published by Dracus - - Parc Report

commentaires

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog