Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Six heures de routes pour se rendre à Movie park Germany ! On s'en souviendra de celle la !

On connait bien le parc, à la rigueur je m'en foutait d'arriver à 11h30. D'ailleurs, à part un tour de raft, je n'ai fait aucune attraction. Et pourtant, je ne crache jamais sur un +1 et Star trek a vraiment l'air sympa; mais non, je résiste et reste raisonnable: mon opération de la hanche est encore trop fraiche pour jouer au con.
Si je suis venu, c'est bien pour découvrir leur Halloween et leur mazes qui reste parmi les plus impressionnants d'Europe.

MPG Halloween 2017


Faut dire qu'ils mettent le paquet sur les mazes et le nombre d'acteur ! Moi qui n'avait jamais vu Halloween de cette ampleur dans un parc, je dois bien avouer que j'avais un peu d'appréhension étant donné que je suis très premier degré dans les mazes. Alors "caca slip" ? Finalement non, j'ai eu ma dose de sursaut mais pas de panique comme j'ai pu en avoir
lors de mes premières expériences.

En attendant l'arrivé des monstres (18h00), mon ami Dracus est resté à mes cotés pour passer le temps pendant que Mumu, Waynes, Quentin, Théo, Brandon, Didie et Sosso ont fait du Star Trek, de la tour de chute ou même du Bandit...

Grosse affluence en fin de journée alors on décide d'aller faire une première file, celle de la nouveauté: Hostel. Tant pis si on manque l'arrivée des monstres. Bonne idée car c'est déjà bien plein à 17h30. Une bonne demi heure d'attente plus tard, nous voila dans la première maze.

Hostel:

En grand fan du film, j'en attendais beaucoup et j'ai été servi ! L'avis est unanime, c'est une réussite ! On passe par toutes les scènes du film: l’accueil dans l'auberge de jeunesse, le couloir du bordel (attention: interdit aux moins de 18 ans et ça se comprend: pornographie inside), la boite et forcément... ça part en sucette avec les scènes de torture. Tout est la, autant au niveau de l'ambiance aguichante du début qu'à celui du glauque dégueu de la fin. J'aurai peut être voulu une ou deux salles de torture en plus mais dans l'ensemble, c'est une très bonne maze.

MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017

Etant donné l'affluence, on décide d'enchainer. On traverse une bonne partie du parc en passant par la zone western ou la aussi l'ambiance est à son paroxysme. Les acteurs en grand nombre sont motivés, la musique hurle un peu partout, les effets de fumés et les lumières sont omniprésents... Bref, tout est réuni pour qu'on s'y croit. Sosso en oublie sa licorne et marche d'un pas plus qu'hésitant.


Deathpital:

40 minutes d'attente. La aussi, grosse maze, bien longue et bien foutu. Comme son nom l'indique, on passera par toutes les spécialités médicales, en mode gore bien sur. Le cabinet de dentiste est impressionnant à la vue mais aussi par l'odeur ! Les dingues sont allés jusqu'à nous reproduire cette sale odeur qui ne donne pas envie d'ouvrir la bouche ! Ca n’arrête
pas une secondes entre les patients qui nous supplient et les médecins tortionnaires !

Content d'être passé sur le billard avant et non après cette maze ! Seul bémol: le bâtiment est
un énorme hangar, on voit le toit très haut au dessus de nos têtes. La claustrophobie n'opère pas. Ceci dit, cela reste une très bonne expérience.

MPG Halloween 2017

Campout:

Une maze à l'extérieure, dans les bois, mais la plus soft de toutes. Tout est réuni pour créer un environnement flippant mais j'ai trouvé que le potentiel n’était pas exploité.
On s’attendait à plus d'acteurs surgissant des tentes. Dommage.

MPG Halloween 2017

Après ces trois mazes, ma fatigue a pris le dessus et j'ai décidé d’arrêter la. Direction la voiture, en deux temps trois mouvement j'attaque ma nuit pendant que mes compères
continuent leur aventures.

Dracus raconte les deux autres visités:


Insidious 2:

Parfait pour les fans du film, un rendu au détail prêt, tout est fait pour une immersion complète avec les effets vidéo, la musique, les acteurs motivés, les détails dans les
éléments de décoration. Bref, un petit bijou de maze pour les fans d'épouvante (manque peut être un peu d'hémoglobine pour ma part)

MPG Halloween 2017

Circus of freaks:

Clowns, singes, monocycle et autres acteurs de ce cirque des enfers vous fera obligatoirement sursauter (surtout si vous ouvrez la marche).
Quand on pense au lieu ou ce labyrinthe principalement extérieur est installé, ils font vraiment du bon travail à MPG ! Musique entêtante, acteurs survoltés et effets de lumière / fumées ne vous laisseront pas de marbre entre les popcorns et la barbe à papa.

MPG Halloween 2017


Conclusion: Halloween à MPG reste une valeur sure. Frissons garantis !

Vidéo:

Un peu de photos pour finir:

MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
MPG Halloween 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog