Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Une journée ensoleillée et c'est peu dire!! plus de 30°C au soleil et donc beaucoup d'étudiants anglais :/

Retour à TP après un peu plus d'un an d'absence, bye bye slammer, bye bye le log flume, Zodiac fermé, l'enterprise aussi...

Bon les coasters fonctionnent...

Fée et moi sommes surtout venus pour tester Derren Brown's Ghost train et Le X way/no way out re-thémathisé une fois de plus mais là c'est Walking dead!

Tout d'abord triste surprise ya deux ans le parking était à 3 livres sterling et aujourd'hui BAN! 7 Livres!!!

 

Triste Thorpe Park ...

A la place des anciennes caisses c'est un sécurity bag check! et si vous devez acheter vos billets allez d'abord au préfabriqué à côté!!!

 

Triste Thorpe Park ...

Bon sinon Thorpe reste Thorpe, un personnel très mou (ils ne doivent pas être habitué à tant de chaleur lol).

On a ridé tout ce qu'on voulait, mais avec du bol on a fait juste 10 mn à Derren Brown car il a vite monté à 45 mn sur les affichages (mais en reel c'est plus de 60 mn je vous l'assure tellement le débit est mauvais)

Triste Thorpe Park ...

Bon vu le nombre de jeunes en attente de rentrer dans le parc vers 10h30, on fonce tester Walking Dead The ride (je ne suis pas fan de la série mais bon si ca peut me faire peur pourquoi pas!)

Alors une attente en plein soleil, une attente longue alors que nous sommes à peine 100 dans la file, la file d'attente et la théma est respecté, la musique aussi...

Ils font rentrer par petits groupes d'une vingtaine toutes les 10 mn! ils se foulent pas! les employés jouent une comédie avec des costume et maquillage mauvais! ils jouent à faire les "dérangés" je comprend pas le rapport!

Enfin on laisse nos sacs (15 mn d'attente annoncé, on a attendu 40 mn), et nous voila dans le sas devant 3 écrans, on nous montre que Thorpe park est envahit de zombies et que nous sommes dans une "safe zone" puis un écran derrière nous nous fait croire que les zombies essayent de rentrer... là l'empolyé nous gueule dessus pour qu'on se casse en urgence à la navette d'évacuation.

Nous parcourons les couloirs du bunker toujours en musique angoissante, mais aucun acteur, aucune surprise, aucun effet spécial, QUE DALLE!!!

On arrive sur le quai d'embarquement, et hop dans le train (ou navette d'évacuation) le parcours est strictement le même avec quelques effets de fumées, de lumière et beaucoup de mannequins, bref ya pas de quoi casser trois pattes à un canard, on descend de la navette, on rentre dans une salle avec une sale odeur et une pénombre flippante et là!!!!!!!

ben rien! aucun effet... aucun acteur... on est censé arrivé dans une gare ravagée par les zombies, perso je dirai désertée par les zombies!! DECEPTION!!!!

Bon ben voilà, cette attraction ne mérite pas plus de 20 mn d'attente pour la refaire une seule fois, j'espère qu'ils feront mieux pour les week-ends spéciaux WALKING DEAD à venir...

 

Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...

DERREN BROWN Ghost Train :

Je suis un grand fan de magie, et Mr BROWN est un génie dans le genre, le meilleur Britannique dans son domaine, donc j'en attend énormément de cette attraction.

Tout d'abord elle n'ouvre que de 12h à 16h, sachant que le parc lui n'est ouvert que de 10h à 16h!

La file d'attente est dégradé par les jeunes, tagués.... c'est triste ce manque de respect! on s'en bat les C... que DUCON est venu ici avec Mme CONNASSE, ou que Newcastle est meilleurs que ARSENAL et j'en passe... bref c'est moche...

Après une attente de 30 mn alors qu'on était dans les 50 premiers à entrer à midi, on nous installe dans la salle de préshow, bonne petite mise en jambe par les explication de l'importance d'avoir peur selon Mr BROWN!

Ensuite on arrive dans un hangar avec un chouette vieux train taille réel, houla ça envoi du lourd!

On s'installe à l'intérieur, et ben à l'intérieur c'est un métro!!!!!!!?????? WTF! bref on nous fait assoir et on met un casque/écouteur VR, première partie, descente en "urgence" du train, puis on marche pour faire une boucle et reprendre le même métro dans l'autre sens?! (quand ils préviennent dans la filed'attente que les lunettes sont désinfectées avant chaque nouveau groupe, euh là on reprend le même métro mais on est pas à la même place, ya pas un pb d'hygiène?)

Le metro se remet en route et je ne vous spoile rien! bref j'vais l'impression de me faire une VR de Jeux Vidéo (comme dit mon Ami Serge de Coaster team) c'est une VR un niveau en dessous de ce que l'on fait aujourd'hui! bref c'est pas le top!

Pour conclure, seul la surprise finale du show  est vraiment sympa! vraiment top! mais le reste c'est téléphoné, on s'attend à tout, et en plus il manque une bonne vrai sensation de free fall pour rendre le final du métro parfait!

Bon ben je suis venu, j'ai vu et je suis pas convaincu :/

Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...
Triste Thorpe Park ...

Heureusement que le soleil était de la partie car Thorpe ne me reverra plus d'ici l'ajout d'une bonne vraie machine!

Fini les ouverture de saison là-bas :/ c'est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé surtout pour des habitués comme nous...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Dracus 08/07/2018 19:25

Oui fermé définitivement mais pas encore rasé

Noethic 08/07/2018 17:54

Salut Dracus,
Tus dis : bye bye slammer !
C'est à dire qu'ils l'ont complétement rasé ?

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog