Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

"komm mit mir zum eifelpark" cette musique sympathique qui reste en tête...

La Dracus Family se fait un trip familial en Allemagne avec au programme Tripsdrill et Holiday park, mais sur la route il fallait se faire une pause et se trouver un parc correct pas juste un parc pour faire deux crédits inutiles inadaptés à ma morphologie et mon âge avancé... tiens tiens c'est quoi ça? EIFELPARK?  un petit tour sur le site, hummm pas mal et en plus il y a une luge! allez zou on se réserve l'hôtel du "resort" (un hôtel qui est resté dans les années 80 de la forêt noire! c'est très kitch et atypique! avec un bon petit déjeuner)

Ce parc est en flanc de colline, bonnes chaussures de marche utile, c'est un parc très propre, je vais le diviser en trois zones, la zone basse quand on arrive, la zone plaine de jeux et fermette, puis la zone haute "béton" pirates et western.

La zone basse est chouette, il y a tout ce qu'il faut pour petits et grands, piscine à balles, manèges pour enfant, la luge bien sympa, des toboggans de fou fou (comme dirait mon brother Haplo) et les animaux (si vous prenez le train vous faites un tour de 30 mn au milieu des enclos des animaux de la montagne, ours, loups, lynx, daims, bêtes à cornes de tout genre...)

La zone intermédiaires sur le thème chantier est sympa avec sa grande plaine de jeux (en plus des classiques vous avez des trampolines et une piscine a boules à y perdre votre gosse de moins d' un mètre lol) plus un manège de chaises volantes et un parcours de vehicule de chantier pour enfants. c'est toujours chouette mais très exposé au soleil et ce jour là il faisait chaud! très chaud!il y a aussi une zone aquatique et restauration puis une fermette avec des jeux gratuits a faire en famille (concours de traite de vache sur des animatronics, course de brouettes...)

La zone haute avec son flume tant attendu!!! vu la météo très chaude et il doit être ouvert ouvert à partir du 02 mai (nous sommes le 5) ben en fait c'est toujours un chantier :( grosse déception... la zone pirates est (trop) bétonnée, la wild mouse est douloureuse, le coaster type "pomme" est interdit au moins d'1 mètre!!!!!! ma fille fait 91 cm et elle a fait toutes les pommes qu'on a croisé et là elle ne peut pas??? conclusion crise de larmes. Pour la zone western çà reste sans plus avec un auto scooter qui n'est pas dans la théma... (les WC sont eux très propres et thématisés!)

Je reste donc mi figue mi raisin de cette découverte, les plus c'est que tout est gratuit même les petites voitures ou animaux électriques sur circuit (payants ailleurs) , le personnel est bien sympathiques, la nourriture reste correcte avec un bon rapport qualité/prix et la luge est vraiment sympa a faire tout shuss!!!! après pour la zone haute il y a beaucoup d'effort a faire pour ne plus ressembler à une zone de démonstration pour attractions Zamperla super flashy!

Voici quelques photos de la journée, ensuite passage à Strasbourg, puis Tripsdrill...

Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Eifelpark
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog