Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Découverte lors de notre trip teuton 2018 de ce petit parc perdu en pleine montagne, premier conseil : ayez de bonnes chaussures car le parc est dans une vallée et niveau dénivelé positif et négatif c'est pas mal!

Bon on arrive à l'ouverture (10 voitures sur le parking) , une météo ensoleillée mais fraiche.

On rencontre Mme Christine Schütte qui nous donne l'autorisation de filmer les On ride avec la caméra d'Haplo! Un grand merci pour l'accueil.

Comme des petits foufous (même après une soirée bien arrosée) nous nous lançons à la découverte de ce parc thématisé Old West! on commence par le labyrinthe Laser où je me viande littéralement!! bref les portes sont basses et dans la pénombre ça aide pas!

Valentine, Haplo et moi nous continuons notre visite, on teste en première attraction : le Dark Raver pour les détails voir la vidéo lol

Sinon une chouette matinée mais la pluie est venue nous perturber le trip vers 14h et ne s'est pas arrêtée, donc on a raté quelques attractions (Devil's mine et Wild Eagle entre autre :( )

Un parc très propre en pleine nature, beaucoup de travaux de rénovation de façades sont en cours dans le village western, et au niveau goodies je reste déçu de ne pas avoir trouvé un t-shirt Fort Fun.

Voilà ce que j'en retiens niveau attractions :

TRAPPER SLIDER : la luge est juste la plus longue (1200 mètres) et la plus intense que j'ai jamais fait! waouuuhhh!!

SPEEDSNAKE FREE : un parcours vekoma court et pas mal, cela est surement dû aux trains (dont je n'ai pas retenu la marque) mais qui est en lap-bar, ça aide pour le confort!

WILD RIVER : un log flume bien long avec un passage indoor bien sympa à faire! en plus il ne mouille pas trop

FOXDOME : un ciné 4D avec interactions, on a un pistolet pour tirer sur les ennemis, c'est bien Fun!

SANTA FEE EXPRESS : un vieux train à vapeur d'époque vous emmène faire une ballade en forêt avec un show de cowboys humoristique et quelques effets d'eau et de flammes.

pour le reste, rien de bien transcendant... le raft avait l'air sympa mais on a évité vu la pluie...

La file d'attente de Devil's mine est originale ;) mais bon le train ne fonctionnait pas sous la pluie même faible :'(

voilà on quitte le parc vers 16h avec une pointe de déception à cause de la météo...

Faudra y retourner pour un second avis sous le soleil ;)

--->VIDEO DE LA JOURNEE<----

Fort Fun
Fort Fun

Le mot d'Haplo:

Première visite également pour ma part. C'est toujours avec grand plaisir que je découvre un parc et sur ce coup la, je dois dire que j'ai été conquis, même si la pluie a écourté notre visite. J'adore les gros parcs mais j'affectionne particulièrement les petits parcs régionaux car généralement, ils savent tirer leur épingles du jeu en proposant des attractions originales avec un budget restreint.

Gros coup de cœur pour la luge ! J'en est déjà quelques unes à mon petit palmarès mais celle ci est juste démentiel. Au premier tour, on y va prudemment et lorsqu'on connait le parcours, il y a moyen de prendre une bonne vitesse de foufou ! (sauf si on a un gros boulet devant nous qui se traine... J'entends encore gueuler Dracus: "P***** !!! Si t'as peur faut pas faire de luge hein !!!")

Je me suis bien marré avec le spectacle far west. Forcément, quand il y a du prout, ça me suffit mdr.

Sinon, je rejoins l'avis global de Dracus: accueil au top, parc propre, bien boisé et agréable. J'y retournerai avec plaisir quand l'occasion se présentera (car de chez nous, ce n'est pas la porte à coté).

Fort Fun
Fort Fun
Fort Fun
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog