Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Nokkakivi est un tout petit parc situé à une vingtaine de bornes de Jyväskylä. On l'a rajouté sur notre liste lors de notre road trip parce qu'il était sur notre route, sinon nous n'aurions pas fait de gros détour, même pour chopper un +1.  Mais je ne vois aucune raison que ce parc n'ai pas son petit article.

En plus du crédit supplémentaire pour Gautier et moi, l'avantage est que Nokkakivi est sur la liste des parcs gratuits lorsque l'on est abonné à l'Européan coaster club alors pourquoi se priver.

Sur le papier, tout est clair d'avance: des attractions anciennes posés ça et là, le coaster est sur le parking avant l'entrée et on est dans le kitchounnet. Le parcfan n'est clairement pas le client ciblé et ça marche très bien comme ça: on était surpris de voir qu'il y avait pas mal de famille avec des enfants en bas age.

Entrée gratuite, pay per ride ou bracelet illimité (c'est ce que l'on a obtenue gracieusement grace à l'ECC).

 

On avait juste prévu d'y passer pour le crédit mais finalement, une fois sur place, Fie est sous le charme, ça lui rappelle je cite "le parc qu'elle a vu dans Fifi Brindacier". On a donc trainé un peu et pris notre temps pour en faire le tour. Et c'est vrai que le charme opère: j'aime beaucoup ces genres de musés du manège vivant ou les attractions couinent et grincent.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus et il est évident que lorsqu'on organise un trip parcfan en Finlande on ne pense pas à Nokkakivi mais quand c'est sur la route et / ou qu'on est avec des enfants, et bien on s'y arrête.  

Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Nokkakivi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog