Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Dracus:

Après la journée sur Bruxelles et l'excellent concert de Rammstein, mon groupe préféré, direction le lendemain à Bobbejaanland pour y tester Fury.

La nouvelle zone est bien faite avec les statues et ajouts divers de théma.

Le coaster d'un orange bien pétant ce voit de loin, les finitions de la file d’attente sont toujours en cours mais la machine tourne.

Le parcours est prometteur avec des figures originales et le fait de ne pas savoir si on part vers l'avant ou l'arrière est intriguant! et oui chacun vote sur son harnais de sécurité et la majorité l'emporte!

Il y avait une heure d'attente pour faire un tour et il faisait très chaud, donc nous etions en amoureux avec ma Fée et nous avons fait un seul tour! en first row et en avant! quel punch!!!!

ça envoi du lourd! et le parcours est bien intense mais rete un peu court quand même qu'il donne envie de le refaire encore !!!

Un ajout de premier choix pour ce parc, ENFIN car les nouveautés précédentes étaient plutôt décevantes!!!

Après çà, et vu le monde, on a flané dans le parc en faisant un revolution par ci, une grande roue par là... et surtout une grande bière!!!

J'adore faire les parcs avec ma fille et voir ses émotions et sa joie, mais partagé une journée en amoureux c'est quand même le top!

 

 

Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland

Haplo:

 

Nous sommes forcément aussi passé par la case Bobbejaanland cette cette année. Nous avons profité que Mumu faisait découvrir le parc à deux de ses collègues pour les rejoindre. Perso je connais par coaur mais j'étais curieux de découvrir le nouveau coaster et sa zone mais Fie et Gautier n'y étaient jamais allé. Coup de chance: grand soleil et relativement peu de monde. Maximum 20 minutes d'attente.

Fury et sa zone land of Legends:

Ca fait plaisir de voir que pour une fois, Bobbejaanland n'a pas investi dans un pétard mouillé ! C'est qu'il est très très bon ce Fury ! Bonne accélération, parcours pris avec une bonne vitesse, ce qui rend les inversions bien vicelardes.  Vraiment, tout le monde est unanime (sauf Fie qui ne dit rien puisqu'elle ne fait pas les coasters à inversions), il n'y a rien à redire sur ce coaster. La grosse particularité est la possibilité de le rider en marche arrière (chose qu'on aura pas tenté). La file d'attente se sépare en deux: soit on va à coup sur en marche avant, soit la majorité l'emporte en votant. Chaque rider a deux boutons: marche avant / marche arrière. Ca au moins c'est inédit.

La nouvelle zone est plutot sympa également, les trois attractions à sensation ont dorénavant leur entrée l'une à coté de l'autre. Typhoon a eu un coup de peinture (comme beaucoup de monde, on s'est fait avoir en voulant entrer par l'ancien accès). Un peu de théma commence à faire son apparition mais c'est plus jolie en photo qu'en vrai je trouve.

Au final, c'est un bilan bien positif. Je souhaite à Bobbe de continuer sur cette lancée.

La grande nouvelle pour Gautier, c'est qu'il y a 9 crédits à Bobbe et comme il en était à 93, c'était la journée de son 100eme coaster ! A 8 ans... Je n'ai pas eu cette chance, et je suis très fier de mon fiston qui a choisi Fury comme 100eme. Plus rien de l’arrête ! Il aura même redemandé un tour de Typhoon...

La relève est assurée !

Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland

Mumu:

 

Fury est un bel ajout pour Bobbejaaland. Un coaster surprenant et bien intense, je l'ai fait que en avant et personnellement ça me va très bien, je pense pas que je l'apprecierai de la même manière en arrière ( j'aime pas trop ça). Enfin un coaster qu'on a envie de refaire. Et surtout BRAVO à Ptit Lapin pour son 100 ème credit sur Fury.

Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Fury @Bobbejaanland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog