Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Sur le papier ça donne ça entre autre :

Attractions & Halloween Specials

encore plus terrifiantes

À l’occasion de notre Halloween Night, nous vous réservons un grand nombre de surprises à Bellewaerde! Plus de 75 personnages Halloween auront pour seule mission de vous faire peur, tandis que les Maisons Hantées seront rendues encore plus terrifiantes et des Zones Effrayantes seront ajoutées dans le parc!  

 

 
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde

Avis du Dracus : Bon on se dit BANCO! une soirée qui promet frayeurs et peurs avec un grand nombre d'acteurs! des mazes, des scare-zones, une bonne zik et de la tension ;)

Pour la première fois, il me semble, la soirée n'est pas en continuité d'une journée d'ouverture du parc! donc bcp moins de gamins!!! c'est cool!!

donc voilà c'est parti pour un événement de 18h à 23h avec ma Fée, Haplo, notre doyen Papy Dan, Vander et sa moitié Steph.

Météo correcte avec un peu de vent quand même.

 

Je vais commencer par les points forts :

La thématique est respectée, ya de la déco partout et la musique est parfaite, se balader dans les allées de Bellewaerde avec du black métal, ça fait Halloween!!!

La scare zone "clown" est une belle improvisation avec 3/4 acteurs motivés, manque de la fumée et des effets de lumières.

Les opérateurs sont toujours aussi souriant et sympas mais pas déguisés dommage :/

Maintenant les points faibles et déceptions :

On nous vend pour 40 euros à la base, puis 35 euros (car je pense qu'ils avaient vu trop haut en tarif) une soirée avec + de 75 acteurs mais la blague quoi! si je compte les acteurs des mazes et ceux qu'on a croisé ça donne une moyenne d'une 40 aine d'acteurs!!!!! je sais pas mais c'est quand même LA SOIRÉE HALLOWEEN de BELLEWAERDE!

La scare zone "THE MAZE", un long parcours improvisé sous forme de labyrinthe, un long long parcours avec 3 acteurs!!!!!! seulement??? sérieusement???

Aucun acteur dans la zone western! avant il y avait des cow-boys zombies qui mettaient l'ambiance, là elle était désertique!

Les MAZES payantes (14 euros pour les 4)

Voodoo Villains : Égale à elle-même par rapport à l'année dernière, longue, superbe avec des acteurs à fond! Bravo

FantAsylum : Une réussite! des acteurs surmotivés, une ambiance d'asile psy démente! encore Bravo!!

Mortal mine : Décevant, des acteurs mous, une déco au top mais une mauvaise exploitation de l'espace et que 3 acteurs lors de notre passage :(

Camping Corpse : Un parcours génial et immersif dans ce superbe camping hanté mais toujours que 4 acteurs plus ou moins motivés!

EH OH LES ACTEURS ON PAYE POUR VENIR VOUS VOIR! BOUGEZ VOUS!

Bref un Halloween mi figue mi raisin, pour moi équivalent à une habituelle nocturne de Bellewaerde mais pas à la hauteur de l'évènement annoncé! les mazes ne sont pas plus effrayantes et les acteurs ont les cherche encore, je vous conseille d'aller faire un tour à Movie Park Germany, chez vos frères Walibi Holland et Walibi Belgique, mais aussi Mirabilandia pour voir ce que c'est qu'une vraie soirée effrayante! Au final la PROMESSE faite n'est pas tenue par le parc! Quel dommage!

 

 

Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde
Halloween Night @Bellewaerde

Avis d'Haplo :

Première fois pour moi à l’évènement Halloween de Bellewaerde, je n'ai donc pas autant de point de comparaison que l'ami Dracus.

Dans l'ensemble, je dois dire que je n'ai pas été déçu au niveau de l'ambiance et des décors. Mais je trouve aussi que pour le tarif et la soirée annoncée, il y a de quoi revoir la copie.

Effectivement, ça manque cruellement d'acteurs dans les allées du parcs et dans les scare-zones et pour ceux qui sont là, ça manque de motivation !

Ceci dit, ça faisait un bon moment que je n'avais pas flippé dans une maze alors rien que pour ça, je ne regrette pas d'y être allé. Elles sont relativement longues et les décors sont impressionnants ! On sent le soucis du détail !

Je vais la jouer classement de la meilleure à la moins bonne:

1: Parfait, j'ai flippé: FantAsylum:

On s'aventure par groupe de trois cet hôpital psychiatrique. C'est moi qui ouvre la marche et... ha bah merde ! Dès le début je retrouve mes craintes, celles que j'avais lors de mes toutes premières maze. J'ignore ou je vais... Les acteurs surgissent comme des diables dans un bruit d'enfer et dans une ambiance... bah de débile, après tout, on es chez les fous ! Excellente surprise ! J'ai adoré (mon slip un peu moins...)

2: Pas mal du tout: Camping Corpse:

J'en avais déjà entendu parler et ça m'intriguais mais cette année, j'ai vu. Maze très très originale, bien longue avec ses passages entres les caravanes à l'extérieure (j'aurai aimé un peu plus d'acteurs qui sortent de ces putains de caravanes mais bon, l'effet est tout de même là). Mention spéciale au passage complétement dans le noir: le bruit de ma tête sur une paroi suivi de mon cri a bien fait rire notre poto Vander... Bref, ça vaut largement la demi heure d'attente.

3 Un peu trop gentillet: Voodoo Villains:

C'est original, c'est bien agencé, les décors sont tops, les acteurs sont là et font leur taf mais dommage qu'on ne flippe pas. C'est le but d'une maze, dommage, je suis resté sur ma faim.

4 Tout ça pour ça: Mortal Mine:

L'attente m'a paru interminable mais ça, ce n'est qu'un détail. En pénétrant dans cette mine, on se dit que tout y est pour de bons gros sursauts: décors  au top, ambiance oppressante, couloirs qui n'en finissent pas... Mais... Que font les acteurs ?! C'était la pause ou quoi ?! Même pas un poil qui se hérisse... Revoyez le casting, il y a moyen d'en faire quelque chose de cette maze !

 

Encore une fois, dans l'ensemble, j'ai trouvé cet Halloween vraiment pas mal; même si cela fait un peu chère la soirée. Par contre, ce que je déplore, c'est qu'on croise encore et toujours des parents avec des poussettes ou des enfants en bas age dans une soirée déconseillée aux moins de 16 ans. Le parc n'y est pour rien et je comprend qu'on ne puisse pas interdire l'accès aux moins de 16 ans car business is business mais quand même, ça craint pour les gamins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Lionel 08/11/2019 11:50

Pour Camping Corpse et Mortal Mine, je vois que ça n'a pas changé, le premier était très sympa en 2018, le deuxième nettement mois. Pour le village Western, oui c'est dommage aussi, me souviens très bien du tunnel fait avec des bâches, avec fumée, dans la rue devant la Coccinelle, avec 3/4 "cowboys de l'enfer" qui l'animaient, c'était extra.
Par contre, ya vraiment pas moyen qu'ils interdisent aux moins de 10 ans de venir déjà.?
Parce que les cassos du régiment qui ne comprennent strictement rien au but de la soirée et qui font les benêts quand ils voient les trucs pour gamins fermés et les animaux rentrés, ben ça gonfle ...

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog