Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Que cela soit sur Ryanair ou les autres moteurs de recherches pour locations de VL en Italie, les prix sont attractifs mais ATTENTION pour que cela le reste, il vous faudra présenter au bureau de location :

- le permis de conduire du chauffeur désigné

- la CNI du Chauffeur

- Votre ticket de vol retour

- une carte de CRÉDIT au NOM DU CHAUFFEUR et pas une carte de débit comme le sont la majeure partie de nos cartes.

il vous faudra bien vérifier sur vos cartes actuelles cette inscription :

INFO LOCATION VL EN ITALIE

Car si vous avez ce genre de carte de DEBIT, ils vous sera facturé l'assurance totale OBLIGATOIRE en supplément (= 45 euros par jour de loc pour SicilyByCar par exemple), plus votre IBAN vous sera demandé et tout cela ben ça PIQUE A SON PORTE-MONNAIE!!!!

J'étais tellement énervé à me cogner la tête contre le mur réellement, que le loueur nous à surclasser en SUV (bon un Dacia Duster dernière génération toutes options, c'est pas une BMW X6 mais c'est déjà mieux que le modèle inférieur prévu)

Donc pensez-y!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haplo 24/10/2019 23:02

Avec une visa premier, ils n'ont absolument pas le droit de t'obliger à prendre une assurance supplémentaire car tu es déjà couvert par ta banque ! C'est le problème des loueurs de voitures: ils mentent pour faire du fric et profitent de la situation. Je me suis fais avoir aux Etats unis et en Italie. Les seuls pays ou je n'ai jamais du montrer les crocs sont les pays nordiques: Suède, Islande et Finlande. C'est triste mais encore une fois, ils en profitent car ils savent bien que tu ne vas pas dire "bah non, je vais à pied".

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog