Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon's Team

Bon ben voilà depuis que j'entend parler de l'ambiance halloween dans le superbe parc Nigloland, allez on y va! 

En compagnie de la Fix Family, un dimanche ensoleillé , nous voilà au pays du hérisson! 

Evidemment un monde pas possible! tant mieux pour le parc mais cela rend la visite moins digeste pour les visiteurs. 

40 minutes pour se stationner en arrivant sur le parc vers 10h20, la patience est de mise.

Je ne vais pas vous faire un TR détaillé sur les attractions car nous avons déjà parlé du grand choix de manèges pour toute la famille que vous trouverez sur place, dont l'excellente tour de chute, le surprenant Alpina Blitz et tutti quanti!!!

Niveau attractions je vais juste m'attarder sur les deux coasters que nous avons crédité ce dimanche : Krampus et Noisette Express.

NIGLOWEEN
NIGLOWEEN

KRAMPUS : Un water coaster mack comme on en a vu d'autres! un parcours original mais trop court et pas de surprise originale! Dommage!. Cependant une thématisation bien faite mais le résultat reste mitigé! c'est un classique dans un bel emballage cadeau. 

 

NOISETTE EXPRESS : Un charmant coaster familial, très confortable, avec une belle thématisation en pleine nature, on a le droit à deux tours sur ce circuit bien intégré. Une jolie réussite cette machine qui raviera petits et grands. 

 

Passons à la thématiation Halloween ou comment mettre les petits plats dans les grands!

C'est super beau, Nigloland n'a pas à rougir des autres parcs! Il y a des milliers de citrouilles, des statuts, des squelettes, des personnages sympathiques, de la fumée à gogo, une ambiance halloween familiale poussée à son paroxysme. 

Içi pas de mazes ou tunnels de l'horreur, de monstres et d'acteurs effrayants, juste du plaisirs pour s'amuser! 

NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN

Maintenant les points négatifs : 

Le rapport qualité/prix de la nourritures que je trouve un peu excessif même pour un parc. 

Le chateau hanté qui se fait vraiment trop veillissant, il mérite une bonne réhabilitation mais aussi un plus pour halloween : des acteurs pour effrayer! Nombre de visiteurs que j'ai entendu sortir déçus de cette attraction : "une heure de file d'attente pour ça? c'est une blague?" "tout ça pour ça?" "rien d'original pour halloween, c'est abusé!" et tant d'autres!!!

Bref c'est vendu sur le plan comme le passage obligé pour l'évenement et au final ya rien de plus à part la file d'attente et l'ambiance exterieure. 

Pour finir, une journée avec tant de monde, ca devient difficilement gérable pour tous, les files d'attente qui degueulent n'importe comment des attractions, des WC, des restaurants... on ne sait pas ou marcher! c'est oppressant! 

Si tu veux aller aux toilettes, anticipe! pour la bouffe, prenez votre sandwich cela sera plus simple! et après faut prendre son mal en patience pour les files d'attente! 

Avec tout cela ma princesse de 5 ans etait épuisé vers 17h, donc nous sommes partis :(

Mention Spéciale aux opérateurs du parc pour leur sympathie et leurs sourires!

NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
NIGLOWEEN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Pigeon's Team

Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team .... ici les mots d'ordres sont : Parcs, Coasters, Amis et Apéros !!!! Alors ? ... t'es un Pigeon ou t'es pas un Pigeon ????

Hébergé par Overblog